|
Free portal for anybody seeking advice in civil engineering ! No other place on the web gives you more for free, when it comes to engineering advices ... Post your queries in English, French or German.
|
 | |
| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
léocadie
Member: Do donate if you can...
|
Posted: Tue Oct 17, 2006 2:06 pm Post subject: civil engineering firms |
|
|
Hello,
I wondered if you could tell me which civil engineering firms were the best in the world and offered the best jobs. It would be great if you could give me some names...
Thanks a lot
Léocadie
|
|
| Back to top |
|
 |
webmaster
 Site Admin

|
Posted: Wed Oct 18, 2006 12:23 am Post subject: Responce |
|
|
Salut Léocadie,
En temps que française, tu as un choix bien limité en ce qui concerne les grandes entreprises de travaux publiques ou bureaux d'ingénieurs. A part Bouygues, Vinci et Coyne & Bellier comme consultant, tu n'as as vraiment l'embarras du choix. Par contre, si tu maîtrise l'anglais et tu aimerais t'expatrier, nous pouvons te conseiller quelques grandes entreprises aux USA, Europe et en Asie qui dominent leurs marchés.
Cordialement,
_________________ Admin.
 |
|
| Back to top |
|
 |
léocadie
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 1:13 pm Post subject: |
|
|
Salut,
Merci beaucoup pour ces infos, je connaissais effectivement Bouygues mais pas les deux autres entreprises que tu as citées.
Il est vrai que je trouve plus intéressant pour un ingénieur de s'expatrier, et j'aimerais beaucoup voyager. Mon anglais est loin d'être parfait mais suffisant et je peux l'améliorer, ce n'est pas une contrainte.
Peux-tu me conseiller sur ces quelques entreprises dominant les marchés asiatiques, américains et européens dont tu parle?
Merci d'avance
Léocadie
|
|
| Back to top |
|
 |
webmaster
 Site Admin

|
Posted: Thu Oct 19, 2006 2:11 am Post subject: Leading companies |
|
|
Salut,
Ci-dessous tu trouvera une liste d'entreprises internationales qui dominent le marché mondial. En effet, si tu perfectionne ton anglais tu n'auras aucun problèmes dans les entreprises anglo-saxonnes, mais également dans les entreprises en Allemagne, Autriche, Suède, Norvège et Hollande (en partie), Moyen Orient et Afrique citées.
Attention les entreprises en France, Espagne, Italie, Turquie, Asie (Chine, Japon) et Amérique du Sud demandent généralement la maîtrise de la langue locale. Les femmes ingénieurs ne sont malheureusement encore pas bien vues au Moyen Orient ainsi que dans les pays musulmans d'Asie (Malaisie, Indonésie, etc.).
Je te conseil de te concentrer sur les entreprises européennes ou américaines pour bénéficier de bonnes conditions d'expatrier lors de missions à l'étranger.
Nous sommes à ton aide si tu as besoin de conseils supplémentaires.
Cordialement
| Description: |
| List of Leading Contractors and Consultants |
|
 Download |
| Filename: |
Leading Companies.txt |
| Filesize: |
1.71 KB |
| Downloaded: |
692 Time(s) |
_________________ Admin.
 |
|
| Back to top |
|
 |
léocadie
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 11:02 am Post subject: |
|
|
Salut,
Merci beaucoup pour ces renseignements, ils vont m'être très utiles!
A bientôt sur ce forum
Léocadie
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You can attach files in this forum You can download files in this forum
|
|